Vous devez effectuer un certains nombre de vérification après importation, et vous attendre à certaines différences dans vos modèles.
Générer les trigger automatiquement - Sélectionnez
. La création de triggers par le biais de cette méthode permet de s'assurer que ces derniers seront automatiquement synchronisés par PowerAMC, mais leur code pourra être différent de celui qui était utilisé dans ERwin.Procéder au reverse engineering des triggers - Pour ce faire, générez les triggers depuis ERwin, puis procédez à leur reverse engineering vers PowerAMC. La création de triggers par le biais de cette méthode permet de s'assurer que ces derniers conservent le code qu'ils avaient dans ERwin, mais ils ne sont alors pas automatiquement synchronisés par PowerAMC
Importation des procédures : Les procédures ne peuvent pas être importées directement depuis ERwin. Vous pouvez toutefois les transférer en générant les triggers à partir de ERwin, puis en procédant à leur reverse engineering vers PowerAMC.
Définir les conventions de dénomination des objets - Sélectionnez
, développez la catégorie Conventions de dénomination, puis sélectionnez l'entrée d'objet appropriée (voir Guide des fonctionnalités générales > L'interface de PowerAMC > Objets > Propriétés d'un objet > Conventions de dénomination).Pourquoi la vérification de modèle détecte-t'elle des erreurs alors que mon modèle ERwin était propre ? - PowerAMC procède à un contrôle plus strict que ERwin. Par exemple, les objets en double ne sont pas admis dans PowerAMC, et l'existence d'objets orphelin génère un message d'avertissement.
Pourquoi certains symboles d'objets sont-ils dotés de suffixes numériques ? - Si un objet doit apparaître plusieurs fois dans un diagramme (par exemple, pour des raisons de lisibilité), PowerAMC va créer un synonyme graphique pour le représenter. Par conséquent, si la table "Achat" apparaît deux fois dans le diagramme, les deux symboles sont libellés respectivement "Achat: 1" et "Achat: 2".