Cette section répertorie une série de vérifications et d'opérations qu'il est recommandé d'effectuer à l'issue de l'importation.
Importation des triggers : les triggers ne peuvent pas être importés directement depuis ERwin. Il existe toutefois deux méthodes pour transférer vos informations de trigger de contrainte dans PowerAMC :
Générer automatiquement les triggers : Pour ce faire, sélectionnez
. La création de triggers par le biais de cette méthode permet de s'assurer que ces derniers seront automatiquement synchronisés par PowerAMC, mais leur code pourra être différent de celui qui était utilisé dans ERwin.Procéder au reverse engineering des triggers : Pour ce faire, générez les triggers depuis ERwin, puis procédez à leur reverse engineering vers PowerAMC. La création de triggers par le biais de cette méthode permet de s'assurer que ces derniers conservent le code qu'ils avaient dans ERwin, mais ils ne sont alors pas automatiquement synchronisés par PowerAMC.
Importation des procédures : Les procédures ne peuvent pas être importées directement depuis ERwin. Vous pouvez toutefois les transférer en générant les triggers à partir de ERwin, puis en procédant à leur reverse engineering vers PowerAMC.
Configurations des conventions de dénomination et des autres options de modèle : Pour contrôler les options de dénomination des objets de modèle dans PowerAMC, sélectionnez
, puis cliquez sur l'entrée d'objet appropriée sous Conventions de dénomination dans le volet Catégorie :Vous pouvez contrôler les valeurs par défaut à la création des objets en cliquant sur l'entrée d'objet appropriée sous Paramètre du modèle dans le volet Catégorie :