Vérifications postérieures à l'importation

Cette section répertorie une série de vérifications et d'opérations qu'il est recommandé d'effectuer à l'issue de l'importation.

Importation des triggers : les triggers ne peuvent pas être importés directement depuis ERwin. Il existe toutefois deux méthodes pour transférer vos informations de trigger de contrainte dans PowerAMC :

Importation des procédures : Les procédures ne peuvent pas être importées directement depuis ERwin. Vous pouvez toutefois les transférer en générant les triggers à partir de ERwin, puis en procédant à leur reverse engineering vers PowerAMC.

Configurations des conventions de dénomination et des autres options de modèle : Pour contrôler les options de dénomination des objets de modèle dans PowerAMC, sélectionnez Outils > Options du modèle, puis cliquez sur l'entrée d'objet appropriée sous Conventions de dénomination dans le volet Catégorie :



Vous pouvez contrôler les valeurs par défaut à la création des objets en cliquant sur l'entrée d'objet appropriée sous Paramètre du modèle dans le volet Catégorie :