Vous pouvez procéder au reverse engineering de services Web depuis une base de données vers un MPD, lorsque vous souhaitez réutiliser ces services Web dans le MPD. Une fois le reverse engineering effectué, vous pouvez les modifier et les générer dans la base de données.
Vous ne pouvez faire porter le reverse engineering que sur des services Web de Sybase ASA, ASE et IQ.
Vous pouvez procéder au reverse engineering de services Web à partir de ces bases de données dans un nouveau MPD à partir d'un fichier de script ou via une connexion directe à une base de données via la boîte de dialogue Reverse engineering d'une base de données.
Pour plus d’informations sur l’utilisation de la boîte de dialogue Reverse engineering d’une base de données, voir Reverse engineering d'une base de données dans un MPD.
La liste suivante montre comment les objets de service Web dans ces bases de données sont traités dans PowerAMC :
Les services Web HTTP de base de données avec un chemin local commun sont groupés sous forme d'opérations Web PowerAMC d'un service Web HTTP avec le chemin spécifié :
Les services Web HTTP de base de données sans chemin local commun sont groupés sous forme d'opérations Web PowerAMC d'un service Web HTTP nommé raw, xml ou html :
Les services Web SOAP de base de données avec un nom de préfixe sont considérés comme des opérations Web PowerAMC d'un service Web DISH avec le nom de préfixe :
Les services Web SOAP de base de données sans nom de préfixe sont considérés comme des opérations Web PowerAMC d'un service Web DISH sans le nom de préfixe :
Les services Web DISH de base de données avec ou sans préfixe sont considérés de la même manière dans PowerAMC :