Vous pouvez modifier vos propres modèles de trigger, mais aussi ceux fournis avec PowerAMC.
Affichez la feuille de propriétés du modèle de trigger de l'une des façons suivantes :
Pour modifier un modèle de trigger de SGBD : sélectionnez SGBD > Editer le SGBD courant pour ouvrir le fichier de définition de SGBD dans l'éditeur de ressources, puis cliquez sur l'onglet Modèles de trigger.
Pour modifier un modèle de trigger de MPD : sélectionnez Modèle > Triggers > Modèles de trigger pour afficher la boîte de dialogue Liste des modèles de trigger utilisateur.
Cliquez sur un modèle de trigger dans la liste, puis cliquez sur l'outil Propriétés pour afficher sa feuille de propriétés.
Cliquez sur l'onglet Définition et modifiez le code de la définition de trigger. Vous pouvez ajouter des éléments de modèle de trigger, utiliser des variables et des macros de MPD et divers autres outils disponibles sur la barre d'outils. Pour plus d'informations, voir Outils de l'Editeur SQL.
Vous pouvez également modifier d'autres propriétés du modèle de trigger. Pour obtenir la liste complète de propriétés disponibles, voir Propriétés d'un modèle de trigger.
Cliquez sur OK dans les boîtes de dialogue successives.
Si vous avez créé un modèle de trigger de SGBD, une boîte de confirmation s'affiche et vous demande si vous souhaitez enregistrer les changements dans le SGBD.
Cliquez sur Oui pour confirmer la modification du modèle.