Vous pouvez procéder au reverse engineering d'un MPD d'une base de données contenant des classes et récupérer les classes Java par reverse engineering dans un MOO. Les types de données abstraits JAVA dans le MPD sont automatiquement liés aux classes Java contenues dans le MOO, comme suit :
Vous devez procéder au reverse engineering des classes Java qui sont utilisées comme types de données pour les colonnes et domaines dans un MOO.
Vous procédez au reverse engineering de la base de données dans un MPD.
PowerAMC cherche automatiquement dans le MOO ouvert les classes Java qui correspondent aux types de données abstraits Java dans le MPD et établit le lien correspondant.
Les classes Java récupérées par reverse engineering dans un MPD sont listées automatiquement comme types de données abstraits JAVA dans la boîte de dialogue Liste des types de données abstraits.
Vous pouvez accéder aux propriétés de ces classes Java depuis la feuille de propriétés du type de données abstrait correspondant dans la MPD. Pour plus d'informations reportez-vous à la section Liaison d'un type de données abstrait à une classe Java.