Une jointure est un lien entre un attribut dans une entité parent et un attribut dans une entité enfant (paire d'attributs) qui est défini au sein d'une relation.
Une jointure peut lier des identifiants primaires, alternatifs ou étrangers, ou bien des attributs spécifiés par l'utilisateur dans les entités parent et enfant qui sont indépendantes des attributs d'identifiant.
Pour toute relation, vous pouvez choisir de lier un identifiant primaire ou étranger à un identifiant étranger correspondant. Lorsque vous sélectionnez un identifiant dans l'onglet Jointures de la feuille de propriétés de relation, tous les attributs d'identifiant sont liés par des attributs d'identifiant étranger dans l'entité enfant.
Un attribut d'identifiant étranger peut être changé en lien vers un autre attribut d'entité parent, soit au sein de la relation d'identifiant, soit hors de cette relation.
Vous pouvez utiliser les boutons suivants sur l'onglet Jointures pour réutiliser ou migrer les attributs liés par des jointures.