Création de l'installation administrative sur le serveur

La première partie de l'installation administrative consiste à copier les fichiers PowerAMC sur un serveur. Vous n'avez pas à saisir de numéro de série ni à sélectionner de fonctionnalités à installer. Tous les fichiers d'installation de PowerAMC sont décompressés et copiés sur le serveur, mais le registre et les fichiers système du serveur ne sont pas affectés.

  1. Insérez le CD-ROM dans le lecteur pour lancer automatiquement le programme d'installation. Dans la boîte de dialogue initiale, cliquez sur le bouton Installation administrative.

    ou

    Sélectionnez Démarrer > Exécuter, saisissez le chemin d'accès du fichier setup.exe de PowerAMC suivi par un /a dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur OK.



    La page de bienvenue s'affiche.

  2. Cliquez sur Suivant pour afficher la page d'emplacement réseau.
  3. Spécifiez l'emplacement réseau auquel vous souhaitez copier les fichiers de produit, puis cliquez sur Installer.

    La page d'état d'installation montre une boîte de progression tandis que les fichiers sont copiés dans le répertoire de destination. Une fois le processus terminé, la page Installation terminée s'affiche.

  4. Cliquez sur Terminer pour quitter l'Assistant InstallShield.