Suppression des tables du référentiel

La commande de Suppression des tables du référentiel provoque la suppression de toutes les tables du référentiel et de leur contenu dans la base de données et met fin à la connexion avec la base de données.

Avertissement !  

La suppression des tables du référentiel ne peut être annulée. Si vous n'avez pas effectué de sauvegarde de vos modèles et des autres types de contenu, ils seront perdus. Il n'est pas possible de supprimer des tables de référentiel via une connexion de référentiel utilisant un proxy. Vous devez utiliser une connexion ODBC directe.

  1. Sélectionnez Référentiel > Administration > Supprimer les tables du référentiel. Vous êtes alors invité à confirmer que vous souhaitez continuer. Cliquez sur Oui pour afficher la fenêtre Script de suppression des tables du référentiel.
    Cette fenêtre s'affiche à des fins de consultation uniquement. Vous pouvez passer en revue le script, mais pas l'éditer. Si vous souhaitez modifier le script, vous devez le copier dans un interpréteur de script, après avoir sélectionné le séparateur approprié pour votre interpréteur dans la liste.
  2. Cliquez sur Exécuter pour lancer l'exécution.