Lorsque vous mettez à jour PowerAMC, tous les modules installés sur votre machine sont mis à jour, référentiel inclus. La première fois que vous vous connectez au référentiel après une mise à jour, vous êtes invité à mettre à jour la base de données sur le serveur. Tous les utilisateurs se connectant à un référentiel qui a été mis à jour doivent également effectuer cette mise à jour.
Il n'est pas possible de mettre à jour le référentiel via une connexion de référentiel utilisant un proxy, vous devez utiliser une connexion ODBC directe.
En cas d'échec de mise à jour lié à un problème de réseau, de permission, ou à un manque d'espace disque, vous devez restaurer la version de sauvegarde de la base de données du référentiel et essayer à nouveau une mise à jour une fois les problèmes résolus. Si la mise à jour échoue en raison des données de la base, il est conseillé de faire appel au support technique.
Faites toujours une copie de sauvegarde de la base de données de votre référentiel avant de faire une mise à jour. Si vous avez installé l'Explorateur Web du référentiel PowerAMC, vous devez arrêter le service Explorateur Web du référentiel PowerAMC avant de procéder à une mise à jour.
Seuls les modules PowerAMC installés seront mis à jour dans la base de données du référentiel. Par exemple, si vous n'avez pas le Modèle Orienté Objet installé, la partie MOO de la base ne sera pas mise à jour. Le prochain utilisateur de la base de données qui utilise le MOO mettra à jour la base de données au moment de la connexion.