Contrôle de la disposition des éléments de rapport Fiche (ancienne version de l'Editeur de rapport)

Les éléments de rapport Fiche constituent les feuilles de propriétés des objets individuels, et sont publiés sous forme de tableaux à deux colonnes. Vous pouvez sélectionner les attributs à afficher et l'ordre dans lequel ils seront affichés.

  1. Sélectionnez un ou plusieurs éléments Fiche, puis sélectionnez Rapport > Disposition pour afficher la boîte de dialogue Disposition de la fiche, qui répertorie tous les attributs disponibles pour l'objet :

    selecol2.gif
  2. Modifiez la disposition comme suit :
    • Utilisez les flèches en bas de la liste pour changer l'ordre des propriétés dans la table.

    • Cochez la case A (Affiché) en regard d'une propriété pour afficher cette dernière dans le tableau.

  3. Cliquez sur OK pour revenir à l'Editeur de rapport.
Remarque : Cochez la case Affiché située en regard du nom d'attribut Type d'objet afin de distinguer les fiches de raccourcis des fiches des autres types d'objets dans le rapport généré.