Listes de termes de glossaire

Vous pouvez créer des termes de glossaire pour aider les utilisateurs à parcourir le glossaire et en simplifier l'édition. Vous pouvez créer des termes directement dans une liste et définir des filtres personnalisés pour chaque liste. Pour créer une liste, pointez sur le noeud Glossaire, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Nouveau > Liste de termes de glossaire.

Les outils suivants sont disponibles sur la barre d'outils de la liste de termes de glossaire :

Outils

Description

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Propriétés [Alt+Entrée] - Affiche les propriétés du terme sélectionné.

Ajouter une ligne [Ctrl+N] - Crée un nouveau terme.

Afficher les titres et les textes et Afficher les titres seulement - Affiche les titres et les descriptions ou bien uniquement les titres pour tous les termes de la vue.

Afficher le titre et le texte courants / le titre seulement - Alterne entre l'affichage du titre et de la description et l'affichage du titre seulement pour le terme sélectionné.

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Supprimer [Ctrl+D] - Supprime le terme sélectionné.

Personnaliser les colonnes et filtrer - Affiche une boîte de dialogue qui permet de changer les colonnes affichées dans la liste ou de définir un filtre (voir Personnalisation des colonnes d'une liste d'objets et filtrage de la liste).

Activer/Désactiver le filtre - Active ou désactive la prise en compte du filtre spécifié dans la boîte de dialogue Personnalisation des colonnes et filtre.

Rechercher [Ctrl+F] - Ouvre une boîte de dialogue afin de rechercher un texte.

Format [Ctrl+M] - Ouvre une boîte de dialogue qui permet de spécifier les polices et les styles.

Gras, Italique et Souligné - Mettent en forme le texte sélectionné.

Nouvelle liste de termes de glossaire - Crée une nouvelle liste.

Tool - Open a Requirements View

Ouvrir une liste de termes de glossaire - Ouvre une boîte de dialogue permettant de sélectionner d'autres listes de termes à afficher.

Exporter vers Excel - Enregistre la liste au format *.xls, *.xlsx ou *.csv (spécifiez le format dans la liste Type de la boîte de dialogue Enregistrer sous).

Remarque : Pointez sur le noeud Glossaire dans l'Explorateur d'objets, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Options du modèle pour définir les formats par défaut pour les noms et descriptions de termes dans vos listes de termes de glossaire (voir Options du modèle de glossaire).