Extension d'objets

PowerAMC inclut des outils très puissants permettant d'étendre et de personnaliser vos objets de modélisation. De nombreuses extensions sont définies dans les fichiers de ressources fournis avec PowerAMC pour prendre en charge un langage ou SGBD particulier, et vous pouvez créer vos propres extensions afin d'ajouter des attributs et listes d'attributs aux objets, créer des objets entièrement nouveaux, et personnaliser la génération d'objets.

Remarque : De nombreux attributs étendus sont affichés dans les onglets de feuille de propriétés standard ou personnalisés, mais s'il en existe qui ne sont pas affectés, un onglet Attributs étendus s'affiche, répertoriant tous les attributs étendus par ordre alphabétique et indiquant leur type de données, leur valeur ainsi qu'une colonne, [R]edéfini, dans laquelle la case est cochée si vous avez modifié la valeur par défaut de l'attribut.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des extensions, voir Personnalisation et extension de PowerAMC > Fichiers d'extension.