Modification ou suppression des titres d'éléments de rapport

La plupart des éléments de rapport sont précédés par un titre d'élément. Pour modifier ce titre, sélectionnez l'élément, puis cliquez dans le texte du titre pour entrer en mode d'édition. Pour supprimer un titre d'élément dans le corps du rapport, pointez sur l'élément, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez l'option Afficher le titre.

Vous pouvez faire référence à des propriétés d'objet en utilisant la syntaxe %(Propriété). Par exemple, vous pouvez modifier le titre de la fiche d'une table et utiliser plutôt une référence à sa propriété Code plutôt qu'à sa propriété Nom :
Avant Après
Fiche de la table %(Name) Table %(Code) - Fiche
Remarque : Vous pouvez éditer les titres par défaut de tous les éléments de rapport dans le fichier de ressource de langue de rapport qui est associé à vote rapport. Pour plus d'informations, voir Personnalisation et extension de PowerAMC > Traduction de rapports à l'aide des fichiers de langue de rapport.