Résolution de problèmes de licence

Dans de très rares cas, PowerAMC peut échouer de façon répétée à obtenir l'autorisation d'un fichier de licence locale ou du serveur de licences. Si cela se produit, vous pouvez essayer de suivre la procédure suivante :

  1. Quittez PowerAMC et affichez le contenu du répertoire suivant :

    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\PowerAMC x

  2. Déplacez tous les fichiers ayant une extension .lic depuis ce dossier vers un dossier de sauvegarde.
  3. Faites une copie de sauvegarde du fichier sysam.properties, ouvrez-le dans un éditeur de texte et supprimez les lignes qui commencent par "Pd.LicenseMode" et "Pd.Package" situées à la fin du fichier avant de l'enregistrer.
  4. Redémarrez PowerAMC.

    Vous serez invité à lancer l'Assistant Gestionnaire de licences (voir Assistant Gestionnaire de licences). Rechargez votre clé de licence locale, ou sélectionnez le type de licence serveur approprié.