Contrôle de la disposition des éléments de rapport Fiche

Les éléments de rapport Fiche constituent les feuilles de propriétés des objets individuels, et sont publiés sous forme de tableaux à deux colonnes. Vous pouvez sélectionner les attributs à afficher et l'ordre dans lequel ils seront affichés.

  1. Sélectionnez un ou plusieurs éléments Fiche, puis sélectionnez Rapport > Disposition pour afficher la boîte de dialogue Disposition de la fiche, qui répertorie tous les attributs disponibles pour l'objet :


  2. Modifiez la disposition comme suit :
    • Utilisez les flèches en bas de la liste pour changer l'ordre des propriétés dans la table.

    • Cochez la case A (Affiché) en regard d'une propriété pour afficher cette dernière dans le tableau.

  3. Cliquez sur OK pour revenir à l'Editeur de rapport.
Remarque : Cochez la case Affiché située en regard du nom d'attribut Type d'objet afin de distinguer les fiches de raccourcis des fiches des autres types d'objets dans le rapport généré.