Modélisation des rôles

PowerAMC fournit un jeu unique d'outils de modélisation professionnels qui associent les techniques et notations standard de la modélisation de processus métiers, de la modélisation des données, de la modélisation d'applications UML et d'autres fonctionnalités puissantes afin de vous aider à analyser, concevoir, construire et maintenir vos applications, en utilisant les techniques les plus élaborées d'ingénierie logicielle.

La solution de modélisation PowerAMC permet d'intégrer étroitement la conception et maintenance des couches de données centrales de votre application et exigences de projet, processus métiers, code orienté objet, vocabulaires XML et informations de réplication de base de données. En mettant à votre disposition une série complète de modèles à tous les niveaux d'abstraction, PowerAMC vous permet d'élargir la portée de votre processus de conception itérative à tous les aspects de l'architecture de votre système, de la conception au déploiement, et même au-delà.

PowerAMC n'impose aucune méthodologie ou aucun processus d'ingénierie logicielle. Chaque société peut mettre en oeuvre sa propre organisation, en définissant les responsabilités et les rôles, en indiquant quels outils utiliser et quelles sont les validations requises, et en spécifiant les documents à produire à chaque stade du processus.

Une équipe de développement va comprendre plusieurs rôles d'utilisateurs, incluant les analystes métier, les analystes et concepteurs, les administrateurs de base de données, les développeurs et des testeurs, chacun utilisant une combinaison différente de composants de PowerAMC :