Liaison d'éléments de travail et d'exigences

Une fois que vos exigences ont été exportées dans les éléments de travail de projet Team System, vous allez devoir créer les éléments de travail associés, le plus souvent de type Tâche, afin d'indiquer comment elles seront satisfaites. Vous pouvez lier plusieurs tâches et d'autres éléments de travail à vos exigences et, en générale, les traiter comme des éléments de travail ordinaires.

  1. Affichez les éléments de travail de votre exigence en utilisant la requête d'équipe Tous les éléments de travail, ou en rédigeant votre propre requête. La fenêtre ci-dessous, montre une requête rédigée par l'utilisateur nommée RequirementsWorkItems permettant d'afficher uniquement les exigences :


  2. Pointez sur une exigence dans la liste, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Ajouter un élément de travail > Tâche (ou un autre type d'élément de travail) afin de créer le nouvel élément de travail :


  3. Renseignez les champs appropriés afin de spécifier la nature de l'élément de travail. Si vous cliquez sur le sous-onglet Links, vous voyez qu'il est lié à l'exigence d'origine.


Pour plus d'informations sur Team System, reportez-vous à la documentation Microsoft.