Exportation de processus métiers dans Solution Manager

PowerAMC fournit un Assistant pour vous permettre d'exporter les changements effectués dans vos projets, scénarios et processus à des fins de test et de mise en oeuvre dans Solution Manager v7.1.

Remarque : Les changements apportés aux composants logiques, unités d'organisation, données de base et documentation générale et de projet (ou de nouvelles instances de ces objets créées dans PowerAMC) ne peuvent pas être exportés dans Solution Manager. Si vous supprimez des scénarios ou processus métiers dans votre modèle, ces suppression ne sont pas propagées dans Solution Manager lors de l'exportation, et doivent être effectuées directement sur le serveur.
  1. Sélectionnez Langage > Appliquer les changements du modèle à Solution Manager pour ouvrir l'Assistant, puis cliquez sur Suivant sur la page Bienvenue.
    L'Assistant vérifie la cohérence de votre modèle et affiche les éventuelles erreurs qui pourraient compromettre la génération.
  2. Saisissez le nom d'hôte et le numéro d'instance de votre Solution Manager, ainsi que votre nom d'utilisateur, puis cliquez sur Suivant. PowerAMC crée automatiquement une connexion par défaut dans la liste Nom de connexion, et vous pouvez gérer cette connexion et les autres connexions à Solution Manager en utilisant les outils situés à droite de la liste.
  3. Sélectionnez les scénarios métiers, diagrammes de flux de scénarios et processus que vous souhaitez exporter, puis cliquez sur Suivant.

    Solution Manager - Export Selection
  4. Passez en revue les objets qui seront exportés, puis cliquez sur Terminer pour les générer dans Solution Manager.
    Remarque : Si PowerAMC détecte des conflits entre des modifications effectuées dans le modèle et des modifications effectuée sur ces mêmes objets sur le serveur, une boîte de dialogue de fusion (voir Guide des fonctionnalités générales > Modélisation avec PowerAMC > Comparaison et fusion de modèles) va s'ouvrir afin de vous permettre de sélectionner, pour chaque conflit, quelle modification conflictuelle doit prévaloir. Les résolutions que vous sélectionnez sont d'abord appliquées aux modèles, puis les changements sont exportés sur le serveur.