Reverse engineering dans un MPM existant

Vous pouvez procéder au reverse engineering de fichiers de langage vers un MPM existant.

  1. Sélectionnez Langage > Reverse engineering d'un fichier pour afficher la boîte de dialogue de reverse engineering.
  2. [non applicable à ebXML] Sélectionnez l'option de reverse engineering de fichiers ou de répertoires dans la liste Reverse engineering.
  3. [non applicable à ebXML] Cliquez sur le bouton Ajouter dans l'onglet Sélection pour afficher une boîte de dialogue d'ouverture de fichiers.
  4. Sélectionnez les fichiers ou le répertoire sur lesquels vous souhaitez effectuer un reverse engineering, puis cliquez sur Ouvrir.
    Remarque : Dans le cas de langages qui prennent en charge les sélection multiples, vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers à la fois pour le reverse engineering, en utilisant les touches Ctrl et Maj. Vous ne pouvez pas sélectionner plusieurs répertoires à la fois.

    La boîte de dialogue de reverse engineering affiche les fichiers sélectionnés.

  5. [Facultatif-BPEL4WS ou WS-BPEL] Cliquez sur l'onglet Options et spécifiez les options appropriées.
  6. Cliquez sur OK pour lancer le reverse engineering.

    Un message dans la fenêtre Résultats indique que le fichier spécifié a été récupéré par reverse engineering et la fenêtre Fusion de modèles s'affiche.

  7. Passez en revue les objets que vous allez importer, ainsi que les changements qui vont provoquer dans le modèle de destination.

    Pour plus d'informations sur la fusion de modèles, voir Guide des fonctionnalités générales > Modélisation avec PowerAMC > Comparaison et fusion de modèles.

  8. Cliquez sur OK pour fusionner les modifications sélectionnées dans votre modèle.