Reverse engineering d'un BPSS ebXML

Vous pouvez procéder au reverse engineering d'un BPSS (Process Specification Schema) ebXML depuis un fichier XML et générer un MPM à partir du résultat obtenu. Les versions prises en charge de BPSS (Business Process Specification Schema) sont les versions 1.01 et 1.04.

  1. Sélectionnez Langage > Reverse engineering d'un fichier ebXML BPSS pour afficher la boîte de dialogue de reverse engineering.
  2. Cliquez sur l'outil Ajouter dans l'onglet Sélection pour afficher une boîte de dialogue d'ouverture de fichier.
  3. Sélectionnez les fichiers sur lesquels vous souhaitez faire porter le reverse engineering, puis cliquez sur Ouvrir.
    Remarque :

    Vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers simultanément en utilisant les touches Ctrl ou Maj.

    La boîte de dialogue de reverse engineering affiche la liste des fichiers que vous avez sélectionnés.

  4. Cliquez sur OK.

    Une boîte de progression s'affiche. Si le modèle dans lequel vous effectuez le reverse engineering contient déjà des données, la boîte de dialogue Fusion de modèles s'affiche.

    Pour plus d'informations sur la fusion de modèles, voir Guide des fonctionnalités générale > L'interface de PowerAMC > Comparaison et fusion de modèles.

    Les objets récupérés sont ajoutés dans votre modèle. Ils sont visibles dans le diagramme et dans l'Explorateur d'objets. Ils sont également répertoriés dans l'onglet Reverse de la fenêtres Résultats, dans la partie inférieure de la fenêtre principale.

Remarque :

Vous pouvez également procéder au reverse engineering de fichiers ebXML BPSS à partir du menu Fichier et créer un nouveau MPM. Pour plus d'informations, voir Génération et reverse engineering de langages de processus.