Génération du code source et du descripteur de déploiement d'un EJB

Lorsque vous générez un EJB, les classes et interfaces de l'EJB sont directement sélectionnées. La génération récupère les classes utilisées par le composant, ainsi que les interfaces associées à ces classes.

  1. Sélectionnez Langage > Générer du code Java pour afficher la boîte de dialogue Génération.
  2. Spécifiez le répertoire dans lequel les fichiers doivent être générés, et indiquez si vous souhaitez effectuer une vérification de modèle (voir Vérification d' un MOO).
  3. [facultatif] Cliquez sur l'onglet Sélection et sélectionnez les objets que vous souhaitez générer. Par défaut, tous les objets sont générés.
  4. [facultatif] Cliquez sur l'onglet Options et sélectionnez les options appropriées (voir Génération de fichiers Java).
  5. [facultatif] Cliquez sur l'onglet Tâches et sélectionnez les tâches à effectuer lors de la génération (voir Génération de fichiers Java).
  6. Cliquez sur OK pour lancer la génération.

    Une boîte de progression s'affiche, suivie par une liste Résultats. Vous pouvez utiliser le bouton Editer dans la liste Résultats pour éditer chaque fichier généré individuellement.

  7. Cliquez sur Fermer.

    Le descripteur de déploiement ejb-jar.xml est créé dans le répertoire META-INF et tous les fichiers sont générés dans le répertoire de génération.