Propriétés d'une classe de mise en oeuvre de service Web

Un service Web requiert une classe de mise en oeuvre. Une classe de mise en oeuvre ne peut être associée qu'à un composant de service Web. Dans les langages .NET, la classe de mise en oeuvre peut être générée dans le fichier .asmx ou en dehors de celui-ci. Dans Java, une classe de service Web peut avoir une classe de sérialisation et une classe de désérialisation.

Les feuilles de propriétés des classes de mise en oeuvre de service Web comportent les propriétés supplémentaires suivantes sur l'onglet Détails :

Propriété

Description

Composant de service Web

Spécifie le composant de service Web lié à la classe de mise en oeuvre de service Web. Cliquez sur l'outil Propriétés à droite de cette zone pour afficher la feuille de propriétés du composant.

Classe de sérialisation

Spécifie la classe utilisée pour convertir un objet au format texte ou binaire. Cliquez sur l'outil Propriétés à droite de cette zone pour afficher la feuille de propriétés de la classe.

Classe de désérialisation

Spécifie la classe utilisée pour convertir un format texte, XML ou binaire en objet. Cliquez sur l'outil Propriétés à droite de cette zone pour afficher la feuille de propriétés de la classe.

Cliquez sur l'onglet Aperçu pour afficher un aperçu des éléments suivants :
  • Classe de mise en oeuvre du service Web dans Java

  • Le fichier .ASMX dans .NET

  • Le WSDL d'interface généré à partir du composant et de la classe de mise en oeuvre dans Java et .NET (en lecture seule)