Définition d'un symbole de prétraitement Visual Basic

Vous pouvez redéfinir des symboles et des valeurs de prétraitement VB .NET dans l'onglet Prétraitement de la boîte de dialogue de reverse engineering.

Les noms de symbole ne sont pas sensibles à la casse, mais ils doivent être uniques. Assurez-vous de ne pas saisir des mots réservés tels que true, false, if, do, etc. Vous devez toujours affecter une valeur à un symbole, cette valeur peut être une chaîne (aucun " " requis), une valeur numérique, une valeur booléenne ou Nothing.

La liste des symboles est enregistrée dans le modèle et sera réutilisée lorsque vous synchroniserez votre modèle avec du code existant en utilisant la commande Synchroniser avec les fichiers générés.

Pour plus d'informations sur la commande de synchronisation avec les fichiers générés, voir Synchronisation d'un modèle avec des fichiers générés.

Vous pouvez utilisez le bouton Enregistrer comme défaut pour enregistrer la liste des symboles dans le Registre.

  1. Sélectionnez Langage > Reverse engineering Visual Basic.

    La boîte de dialogue Reverse engineering Visual Basic s'affiche.

  2. Cliquez sur l'onglet Prétraitement, puis cliquez sur l'outil Ajouter une ligne pour insérer une ligne dans la liste.
  3. Saisissez les noms de symbole dans la colonne Nom.
  4. Saisissez la valeur du symbole dans la colonne Valeur.

    La case Défini est automatiquement cochée pour chaque symbole afin d'indiquer que le symbole sera pris en compte lors du prétraitement.



  5. Cliquez sur Appliquer.

PowerAMC ne prend pas en charge l'espace de noms par défaut dans un projet Visual Studio. Si vous définissez des espaces de noms par défaut dans vos projets, vous devez éviter de faire porter le reverse engineering sur l'intégralité de la solution. Il est préférable de procéder au reverse engineering de chaque projet séparément.