Création d'une table proxy

Vous utilisez des raccourcis externes et/ou des répliques pour modéliser des tables proxy dans votre modèle.

Un raccourci externe est une référence non-modifiable à un objet contenu dans un autre modèle. Pour plus d'informations sur les raccourcis, voir Guide des fonctionnalités générales > Liaison et synchronisation de modèles > Raccourcis et répliques.

Une réplique est une copie exacte d'un objet qui peut être mise à jour lorsque l'objet d'origine est modifié. Pour plus d'informations sur les réplications, voir Guide des fonctionnalités générales > Liaison et synchronisation de modèles > Raccourcis et répliques.

L'utilisation des répliques présente l'avantage de vous permettre de modifier le code d'une réplique afin de le rendre différent de la table cible. Une vérification personnalisée s'assure que les répliques ne sont pas utilisées comme tables enfant d'une référence.

  1. Sélectionnez une table dans un modèle cible et faites-la glisser sur le modèle dans lequel vous souhaitez créer des tables proxy en utilisant la combinaison de touches appropriées afin de créer soit un raccourci externe, soit une réplique.
  2. Répétez cette opération pour chaque table proxy.