Catégorie General (SGBD)

La catégorie General est située directement sous la racine, et contient des éléments de haut niveau qui définissent le comportement de base du SGBD.

Elément

Description

EnableCheck

Spécifie si la génération des paramètres de contrôle est autorisée ou non. Les valeurs possibles sont les suivantes. Si cet élément est défini à No, aucune variable liée aux paramètre de contrôle ne sera évaluée lors de la génération ou du reverse engineering.

EnableConstName

Spécifie si des noms de contraintes sont pris en charge par le SGBD. Si cet élément est défini à Yes, les noms de contrainte de table et de colonne sont générés en plus des contraintes elles-même.

EnableIntegrity

Spécifie si les contraintes d'intégrité sont prises en charge par le SGBD. Si cet élément est défini à Yes, les cases à cocher de clé primaire, alternative et étrangère sont disponibles pour la génération et la modification de base de données

EnableMultiCheck

Spécifie si la génération de plusieurs paramètres de contrôle pour les tables et les colonnes est prise en charge par le SGBD. Si cet élément est défini à Yes, plusieurs paramètres de contrôle sont générés, et la première contrainte dans le script correspond à la concaténation de toutes les règles de validation, les autres contraintes correspondent à chaque règle de gestion de contrainte attachée à un objet. Si cet élément est défini à No, toutes les règles de gestion (validation et contrainte) sont concaténées dans une même expression de contrainte.

SchemaStereotype Spécifie le stéréotype utilisateur à utiliser pour indiquer un schéma (propriétaire de l'objet).

SqlSupport

Spécifie si la syntaxe SQL est prise en charge par le SGBD. Si cet élément est défini à Yes, la syntaxe SQL est prise en charge et l'Aperçu SQL est disponible.

UniqConstName

Spécifie si les noms de contrainte uniques pour les objets sont requis par le SGBD. Si cet élément est défini à Yes, tous les noms de contrainte (y compris les noms d'index) doivent être uniques dans la base de données. Dans le cas contraire, les noms de contrainte ne doivent être uniques qu'au niveau de l'objet.

UserStereotype Spécifie que le stéréotype utilisateur doit être utilisé pour un utilisateur (détenteur de permissions).