Affectation des charges de travail

Une charge de travail représente le temps alloué à une personne ou à une équipe afin de satisfaire une exigence. Les valeurs doivent être supérieures ou égales à zéro, et ne peuvent comporter plus d'une décimale (par exemple : 3,5).

Aucune unité de temps n'est imposée pour la mesure des charges de travail, mais pour que PowerAMC puisse calculer correctement les totaux, vous devez en choisir une et vous y tenir (heure ou jour) pour toutes les charges de travail.

Vous affectez des charges de travail aux exigences en utilisant l'onglet Détails des feuilles de propriétés d'exigences, qui comportent des zones permettant d'enregistrer les charges de travail affectées à quatre individus ou groupes.

Vous ne pouvez affecter des charges de travail qu'aux exigences qui n'ont pas de sous-exigence. Les charges de travail pour les exigences parent, les packages et le modèle sont des zones en lecture seule dont la valeur est calculée en faisant la somme de toutes les charges de travail de leurs sous-exigences.