Génération d'autres modèles à partir d'un MFI

Vous pouvez générer un MFI à partir du MFI courant. Lorsque des modifications sont apportées au modèle source, elles peuvent être facilement propagées aux modèles générés à l'aide de l'option Mettre à jour le modèle existant.

  1. Sélectionnez Outils > Générer un Modèle de Fluidité de l'Information pour afficher la fenêtre Options de génération d'un modèle de fluidité de l'information.
  2. Sur l'onglet Général, sélectionnez une option permettant de choisir de générer un nouveau modèle ou de mettre à jour un modèles existant, puis spécifiez les options appropriées.
  3. [facultatif] Cliquez sur l'onglet Détails, définissez les éventuelles options appropriées. Nous vous recommandons de cocher la case Vérifier le modèle pour rechercher les erreurs ou avertissements éventuels avant de procéder à la génération.
  4. [facultatif] Cliquez sur l'onglet Modèles cible et spécifiez les modèles cibles pour les éventuels raccourcis générés.
  5. [facultatif] Cliquez sur l'onglet Sélection, puis sélectionnez ou désélectionnez les objets à générer.
  6. Cliquez sur OK pour lancer la génération
Remarque :

Pour obtenir des informations détaillées sur les options disponibles sur les divers onglets de la fenêtre de de génération de modèle, voir Guide des fonctionnalités générales > Liaison et synchronisation de modèles > Génération de modèles et d'objets de modèle.